Emakumeon Mundu Martxa - La Marche Mondiale des Femmes

Publié le par Abertzaleen Batasuna

PAF
Chères et chers camarades,

Pour la 3ème édition de la Marche Mondiale des Femmes, la Plate-forme Euskal Herri organise une marche de 5 jours, du 8 au 13 mars avec une camionnette qui jalonnera le territoire du Pays Basque. Nous partirons d'Iruñea et nous y reviendrons pour clôturer la marche.

Dans chaque province, les actions seront organisées autour d'un thème choisi. En Iparralde, le thème traité sera celui de la souveraineté alimentaire (les paysannes souffrent une situation de discrimination dans laquelle leur travail n'est pas pris en considération comme il devrait l'être).

En Euskal Herri nous avons besoin d'outils efficaces pour acquérir les droits que nous réclamons. Nous appelons donc la population, les associations, partis et syndicats à se joindre à nous pour trouver une solution à la situation des femmes. Il y a tant à faire ! Nous avons plus que jamais besoin de votre soutien et de votre participation.

Quelques partis et syndicats nous ont déjà fait preuve de leur soutien, mais ce n'est pas suffisant.

C'est maintenant dans l'urgence que nous vous sollicitons à nouveau.

Si votre soutien moral nous est indispensable, sachez que c'est également grâce à votre soutien financier ou en nature que nous pourrons tou-te-s ensemble poursuivre cette lutte quotidienne qu'est le combat pour les droits des femmes.

Votre soutien sera alors mentionné dans une liste publiée sur le blog de la Marche. Sachez que tout don de quelque montant que ce soit sera apprécié.

Merci d'avance.

PAF! ( Pour une Alternative Féministe!)
pour la Plateforme Iparralde


aff-mundu-martxa



Publié dans Berriak - Infos

Commenter cet article